Cet article fait partie du dossier

Sécurité : L’intelligence collective à l’épreuve
Découvrez le dossier

Les articles du dossier

Ugosafe pour les voyages d’affaires en toute sécurité

La start-up lance une plateforme pour aider les entreprises à trouver des hôtels sûrs correspondants aux besoins de leurs collaborateurs en voyages d’affaires pour y séjourner en toute sécurité.

Ugosafe pour les voyages d’affaires en toute sécuritéConscients de l’écart existant entre la sécurité du secteur de l’hôtellerie et de la demande émanant des clients BtoB, Alexandre Masraff et Ludovic Etienne se sont associés pour créer la start-up Ugosafe.

Spécialisée dans l’audit d’hôtels dans les régions les plus sensibles du monde, l’entreprise apporte son expertise à des clients souhaitant voyager en Afrique et au Moyen-Orient pour les aider à trouver des hôtels sûrs correspondants à leurs besoins où ils pourront séjourner en toute sécurité.

En coulisses, ce sont plus de 40 experts confirmés de la sûreté qui évaluent les hôtels in situ dans plus de trente villes majeures d’Afrique et du Moyen-Orient. Un référentiel commun couvre 8 thématiques majeures parmi lesquelles l’environnement de l’hôtel, la sécurité de la chambre, la sécurité incendie et la cyber-sécurité.

Cet article est réservé à nos abonnés, Connectez-vous !

Vous n’êtes pas encore abonné ?
Vous avez de la chance, la rédaction vous offre un cadeau !
Pour lire en intégralité et accéder à tous les contenus, renseignez votre mail.Je m’identifie