Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Le Village by CA lance un appel à candidatures auprès de jeunes entreprises innovantes

Après dix-huit mois d’existence et de nombreuses coopérations entre start-up et entreprises partenaires, le Village by CA recrute sa nouvelle promotion et lance un appel à candidatures auprès de start-up innovantes dans les domaines des fintech, de la e-santé, du smart home et de la sécurité. Les start-up souhaitant rejoindre le Village by CA doivent avoir entre 6 et 36 mois d’existence et être désireuses de s’engager dans la vie de cet écosystème dédié au business et à l’innovation.

Les candidats peuvent déposer leur dossier en ligne sur le site du Village by CA jusqu’au dimanche 13 mars 2016 minuit.

Le comité de sélection se tiendra au Village le jeudi 24 mars 2016. Les start-up sélectionnées y présenteront leur projet et expliqueront les motivations qui les incitent à vouloir rejoindre le Village by CA.

« Le Village, c’est 90 start-up, 40 entreprises partenaires qui les accompagnent, 800 événements liés à l’innovation par an, de l’expertise sectorielle et fonctionnelle mise à leur service, un lieu ouvert 24/24 et 7/7… C’est aussi et surtout à terme un réseau d’une vingtaine de Villages interconnectés en France et 25 relais à l’étranger dans lesquels les start-up pourront circuler, se développer et nouer des relations d’affaires. » – Fabrice Marsella, maire du Village by CA


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *