Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Appel à candidatures – Participez aux Trophées « start-ups » marketing/communication 2016

Le Club des Directeurs marketing et communication de l’IT lance un concours pour dénicher les start-up marketing/communication les plus innovantes, celles qui vont révolutionner le marketing B2B en France.

Le monde bouge, le marketing bouge. Le Directeur Marketing doit évoluer : il lui faut de l’instantanéité et de la réactivité. Pour accompagner ce changement, le CMIT se veut incubateur de start-up.

En lançant cette première édition, le CMIT souhaite mettre à l’honneur les nouveaux talents qui accompagneront dès demain les Directeurs Marketing dans leur Transformation Digitale (Big Data, réseaux sociaux, IoT, Cloud, analyse prédictive, DMP, etc.).

Les grandes étapes du concours :

  • 29 février 2016 : ouverture du site pour le dépôt des candidatures et lancement du concours(domaines concernés : Relations Presse, Réseaux sociaux, Marketing automation, Content marketing, Marketing  analytics , Account-Based Marketing, Marketing participatif)
  • 18 mars 2016 : fin du dépôt des candidatures
  • 29 mars 2016 : soutenance des dossiers et sélection des 3 start-up les plus prometteuses par le Jury
  • 1er avril 2016 : remise des Trophées lors du Forum marketing

Déroulé de la soutenance et sélection :

Chaque candidat disposera de 10 minutes pour présenter son dossier et de 5 minutes supplémentaires pour répondre aux éventuelles questions du jury.

Le Jury sera composé de personnalités influentes, parmi lesquelles : Etienne Maraval, Directeur Marketing Europe du Sud de Lexmark, Christophe Boitiaux, Directeur Marketing et Communication de Waycom, Michel Mariet, Président du CMIT et Directeur Marketing d’Oracle, Yann Glever,Directeur Innovation à Deloitte France et Jean-Pierre Blettner, Rédacteur en chef de la Revue du Digital.

Pour plus d’informations et pour télécharger le dossier de candidature, rdv sur le site du CMIT 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *