Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Appel à candidatures – Postulez au concours French Tech Pavilion @Slush jusqu’au 8 Août

Business France poursuit son action au service des start-up de la French Tech. L’Agence organise depuis 2014 le French Tech Pavilion sur Slush, salon tech incontournable en Europe.

Slush, évènement à but non lucratif à forte identité (son leitmotiv cette année : « Embrace the Darkness »), créé par les start-up pour les start-up au sein d’un des écosystèmes les plus prolifiques de la planète qui a vu naître des références telles que Skype, Spotify, Linux, Supercell ou Rovio.

La conférence, qui a accueilli plus de 16 000 visiteurs en 2015, dont 62% de nordiques, pour 1700 start-up, présente une particularité : attirer 1 investisseur pour 2 start-up. Le meilleur ratio au monde !

Business France a annoncé l’ouverture des candidatures pour les French Tech Pavilion de Slush. Cette année, ce sont 14 start-up qui seront sélectionnées pour l’événement d’Helsinki.

Elles seront choisies pour le caractère innovant de leurs produits, leur capacité à tirer tous les avantages d’une présence sur l’évènement et leur potentiel de réussite commerciale.

Elles ont jusqu’au 8 août pour postuler à Slush  !

Les grandes étapes du concours French Tech Pavilion @Slush :

  • Mardi 5 juillet 2016 : Ouverture des candidatures pour le French Tech Pavilion. Les start-up doivent candidater sur : f6s.com/businessfranceslush
  • Lundi 8 Août 2016 : Clôture des candidatures
  • Eté 2016 : Processus de sélection par le jury indépendant réuni par Business France
  • Mi-Septembre 2016 : Annonce des start-up sélectionnées sur le French Tech Pavilion

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *