Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Appel à candidatures – Postulez au QNAP Best Start-Up Awards jusqu’au 9 septembre

QNAP, spécialiste du stockage informatique, lance aujourd’hui les QNAP Best Start-Up Awards – concours visant à récompenser les start-ups françaises les plus innovantes du moment.

Les candidatures pourront être déposées du 4 juillet au 9 septembre sur différents canaux : le site Internet dédié http://bit.ly/qnapawards, le site https://www.qnap.com/qnapawards ainsi que sur la page Facebook QNAP France. Les quatre finalistes présenteront leurs projets devant un jury composé de professionnels de l’informatique et d’influenceurs le 18 octobre lors de la QNAP Expo 2016.

Les quatre start-ups finalistes gagneront un NAS, d’une valeur différente, et bénéficieront d’un accompagnement informatique afin que la technique ne soit plus une barrière à leur créativité.
 
Pour participer, les porteurs de projet doivent déposer – du 4 juillet au 9 septembre – une vidéo de trois minutes maximum présentant le projet et la raison pour laquelle un NAS serait utile à l’entreprise. 

Les grandes étapes de QNAP Best Start-Up Awards


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *