Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Appel à candidatures – Participez au concours Sandoz HACk jusqu’au 30 novembre

Sandoz invite les jeunes entrepreneurs à participer à Sandoz HACk, un concours international visant à améliorer l’accès aux soins dans le monde.

 Malgré les progrès significatifs de la médecine moderne, l’accès aux soins de santé dans le monde demeure un objectif prioritaire de santé publique.
 Sandoz HACk (Healthcare Access Challenge) est un concours mondial ouvert aux jeunes qui développent des idées novatrices pour « repenser » l’accès aux soins.
 Sandoz HACk s’associe à OpenIDEO, une communauté mondiale qui encourage la coopération et l’innovation pour contribuer à résoudre les préoccupations en matière de santé dans le monde.

Le concours Sandoz HACk s’adresse aux personnes ayant entre 18 et 35 ans, partout dans le monde. Après un processus de sélection, les propositions des six candidats retenus seront publiées sur OpenIDEO.

Cette communauté mondiale regroupe des grandes entreprises et des entrepreneurs qui travaillent ensemble pour lancer des projets répondant aux plus grands défis mondiaux à relever. Les idées des candidats seront affinées et développées en partenariat avec OpenIDEO avant d’être présentées au jury. Trois gagnants seront désignés et se verront attribuer une bourse de financement et un accompagnement par des professionnels pour les aider à concrétiser leurs idées.

Les inscriptions au concours sont ouvertes jusqu’au 30 novembre 2016.

Plus de renseignements sur Sandoz.

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *