Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Appel à candidatures – Postulez au programme Batch Mobility jusqu’au 18 janvier

Dans le cadre du programme d’incubation «Start by Euratech» EuraTechnologies et le Groupe PSA lancent le Batch Mobility, un module exclusivement dédié aux nouvelles solutions de mobilités.

Cette initiative a pour ambition de détecter et d’accompagner des porteurs de projets en leur permettant de passer de l’idée au prototype en seulement 80 jours. A l’issue de l’appel à candidatures, 5 projets seront sélectionnés et feront leur entrée au sein de l’incubateur EuraTechnologies le 30 Janvier 2017.

EuraTechnologies et le Groupe PSA lancent le Batch Mobility, un programme de 80 jours pour accompagner de jeunes pousses à passer de l’idée au prototype. 

UN PROGRAMME DE « CO-STARTING » AU COEUR D’UN ECOSYSTEME INNOVANT

Le Batch Mobility s’intègre dans le programme Start by Euratech qui accueille les entrepreneurs au cœur d’un espace de 500 m² qui propose :

  • une quinzaine d’ateliers et de formations thématiques (maîtrise du pitch, lean startup, ADN de la startup, la marque et le marketing de l’offre, la levée de fonds…) animés par des experts
  • des rencontres avec des entrepreneurs confirmés (Vekia, Giroptic, Adictiz, Crezeo, Critizr, …), des experts métiers (corporate, PME, PMI…) et des business angels.
  • le parrainage d’entrepreneurs de l’écosystème EuraTechnologies et d’autres écosystèmes partenaires (en France ou à l’international)
  • un accès à l’offre de nos partenaires technologiques (Microsoft, Amazon Web Services, OVH, Sigfox, Sellsy, EuraLora…)
  • un coaching réalisé par EuraTechnologies et un Mentoring par les experts de PSA
  • un Demoday devant des décideurs du Groupe PSA

Les candidatures s’effectuent jusqu’au 18 janvier 2017 sur le site :  http://start.euratechnologies.com


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *