Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Appel à candidatures : postulez à Futur en Seine 2017

Jusqu’au 30 janvier les start-up françaises peuvent postuler pour faire partie des 100 innovations numériques françaises qui seront présentées du 8 au 10 juin à Paris lors de Futur en Seine 2017.

Festival urbain dédié à l’innovation et à la culture numérique depuis 2009, Futur en Seine capte les tendances, défriche le meilleur de l’innovation et le fait tester à ses nombreux visiteurs.

Cette année trois formats de participations sont possibles :
 
1- Marketplace

L’excellence numérique à travers 6 thématiques inspirantes : Santé/Bien être, Travail, Territoires intelligents, Commerce, Education /Savoirs, Industries Créatives/médias. La #Marketplace est destinée aux produits, services et technologies innovants, en recherche de clients, investisseurs, partenaires technologiques, notoriété…
 
2- Experience Place

Une expérience différente, une réflexion voire un détournement des usages, un regard artistique, critique, décalé et ludique sur les technologies numériques. L’#Experience Place est ouverte aux projets artistiques, projets design, de hacking, de recherche, projet étudiant, d’associations, de fablab…
 
3- Startup4Kids 

Pour la première fois, Cap Digital s’associe à Startup4Kids un carrefour d’échange et rencontre entre les Start-up, les enfants, les grands groupes, les investisseurs, le monde de l’éducation et les parents. Un double objectif pédagogique et ludique, ciblé spécialement pour les enfants de primaire et collège !

Date limite de dépôt des candidatures – 30 janvier 2017

La sélection des projets retenus sera dévoilée le 1er mars 2017
 
Inscription et info : bit.ly/fens2017
 
Plus d’information sur l’édition 2017 de Futur en Seine 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *