Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Appel à candidatures – participez aux Challenges Viva Technology jusqu’à fin mars

Viva Technology annonce le lancement de sa plateforme de challenges. Ce vaste appel à candidatures, dédié à l’open-innovation, est lancé en collaboration avec les partenaires de Viva Technology et offre des opportunités uniques pour les startups.
              
Jusqu’à fin mars, plus d’une centaine de challenges seront mis en ligne et permettront aux startups de mettre en avant leurs solutions pour les grands groupes afin d’être sélectionnées sur un Lab, lieu de collaboration et de partage, pendant les 3 jours de l’événement. En lançant des Challenges Viva Technology, les grands groupes confirment ainsi leur volonté de collaborer avec les startups et leurs savoir-faire pour se réinventer.

viva technology
 
A la clé pour ces startups, un stand sur un des Labs de Viva Technology aux côtés d’entreprises leaders de leurs secteurs, et potentiellement une collaboration concrète (financement, partenariats, accompagnements, partages) qui sera un accélérateur du développement de la startup. Toutes les startups sont invitées à participer gratuitement au nombre de challenges qu’elles souhaitent.
 
Dans le cadre des challenges 2017, Viva Technology a choisi Agorize pour développer sa plateforme. Agorize est une startup leader dans l’organisation de challenges d’open innovation avec les grands groupes pour développer sa plateforme.
 
Quelques-uns des challenges à découvrir sur la plateforme dédiée :

  • Pour collaborer avec Manpower : Quel sera le lieu de travail de demain ? / Comment réinventer le recrutement ?
  • Pour collaborer avec la RATP : Comment améliorer les services pour les usagers des transports publics ?

Appel à candidatures jusqu’à fin mars 2017

Information / Inscription 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *