Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Chauffeur Privé collabore avec Kleen pour simplifier le lavage de leurs véhicules

Kleen, application de lavage auto et la plateforme VTC Chauffeur Privé, annoncent leur collaboration dans le but de proposer le service aux chauffeurs.

Sophie Vergne, CEO de Kleen. © Kleen

La plateforme VTC Chauffeur Privé, créée en 2011, souhaite faciliter le quotidien de ses chauffeurs tout en assurant un certain confort à ses clients. C’est pourquoi l’entreprise collabore depuis peu avec Kleen, jeune start-up lancée en 2016 et spécialisée dans le lavage automobile.

“Le lavage fait partie du quotidien de nos chauffeurs. Leur proposer un partenariat avec l’acteur digital du lavage auto était pour nous une évidence “, explique Hugo Michel, responsable relation partenaires chez Chauffeur Privé.

A travers ce partenariat, Chauffeur Privé, qui a jugé les offres de lavage de Kleen d’un bon rapport qualité/prix, va pouvoir faciliter le nettoyage et la gestion des factures. Les chauffeurs de transport collectif lavent leur véhicule en moyenne trois fois par semaine, ce qui engendre beaucoup de dépenses. De plus les conducteurs utilisent leur smartphone dans le cadre de leur travail, y compris des applications pour le nettoyage de leur voiture.

Les chauffeurs de la plateforme VTC pourront dorénavant se créer un compte spécifique sur l’application Kleen. Avec cette application, les conducteurs peuvent trouver les stations de lavage autour d’eux et comparer les offres avant d’acheter directement sur leur mobile

“Nous sommes heureux de proposer notre service à Chauffeur Privé. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans notre démarche : simplifier l’expérience du lavage à tous les automobilistes », déclare Sophie Vergne, CEO de Kleen.  

La jeune pousse référence plus de 1000 stations en Île-de-France et en région PACA. Elle a pour projet de proposer les offres des stations de lavage des grandes villes françaises sur son application d’ici le premier trimestre 2017.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *