Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

[Appel à candidatures] Intégrez le Village start-up de la Cloud Week Paris Region

Pour la 3° édition de la Cloud Week Paris Region (#CWPR17), EuroCloud France (association organisatrice) va sélectionner « les 15 start-up du cloud à suivre ». La CWPR réunira 4000 participants autour de nombreux évènements du 3 au 7 juillet, avec pour fil rouge le thème : « Quand le cloud libère l’entreprise ».

En lançant cet appel à candidature, l’association EuroCloud France réalise un focus sur l’innovation. Elle entend réunir, durant les Etats Généraux du Cloud, le mercredi 5 juillet, un village start-up pour découvrir 15 jeunes pousses dynamiques. A la clé, une visibilité conséquente à travers la médiatisation de l’évènement mais aussi auprès des 500 participants (DSI, DG ou encore directions innovations et techniques).

La présence sur le village offre :

– l’opportunité de pitcher pendant 2 minutes en plénière,

– un espace dédié avec le nécessaire de présentation (connexion wifi, chaise, mange-debout et la possibilité d’apporter un kakémono)

– une adhésion à EuroCloud et l’ouverture à l’écosystème européen qu’elle offre,

– un pack communication (avec la présence dans le catalogue PDF de la semaine, dans la communication du village et dans le programme de la journée)

– une possibilité de poster une contribution sur la plateforme cloud.alliancy.fr.

Cet appel à candidature s’adresse aux start-up de toute taille ayant des projets et des business autour du cloud.

Le prix de la participation s’élève à 1250 euros HT pour les membres d’EuroCloud France et à 1500 euros HT pour les non-membres.

Postulez jusqu’au 1er juillet 2017

Information et inscription 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *