Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Appel à candidatures : participez au programme « Stanford-Lille Innovation & Entrepreneurship »

EuraTechnologies, pôle d’excellence et d’innovation depuis 2009, lance les inscriptions pour participer à la 6ème édition du programme Stanford-Lille ; une initiative qui débute en septembre et s’adresse aux acteurs de l’innovation désirant challenger leurs ambitions et leur modèle à l’international. Le programme propose deux semaines d’apprentissage intenses : une semaine à Stanford puis une à EuraTechnologies.

En octobre, les participants s’envolent ensuite pour une semaine sur le campus de l’Université de Stanford ; l’occasion de profiter d’un environnement d’excellence pluridisciplinaire avec des enseignants de Stanford, des experts et entrepreneurs de la Silicon Valley. Ce programme pédagogique sur-mesure permettra à chacun de vivre une expérience unique et de networker avec des acteurs clés de l’écosystème High-tech.

 

Un mois plus tard, les participants poursuivront leur projet à EuraTechnologies en itérant sur la construction de leur business model, sur leur stratégie de développement et de financement.

Cette formation s’adresse aux chefs d’entreprises, Directeur ou Responsable Marketing, Informatique, Innovation de PME ou de grands groupes.

L’objectif de ce cursus est de former les entrepreneurs et les cadres dirigeants à monétiser leurs innovations plus rapidement, à innover en étant en phase avec le marché selon les méthodes mises en place par les chefs d’entreprises les plus performants. Cette formation d’excellence vous permet d’obtenir, suite à une soutenance devant un jury, une certification prestigieuse reconnue dans la filière de l’industrie du numérique.

 

Candidatez jusqu’au 20 septembre 2017.

Information / Inscription


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *