Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Appel à candidatures – Engie recherche des solutions innovantes pour recharger les mobiles

Dans le cadre de son partenariat avec Roland-Garros, ENGIE recherche des solutions de recharge pour appareils mobiles qui puissent être déployées pendant le tournoi 2018.

Ces solutions doivent être mobiles, innovantes par rapport aux solutions existantes et doivent intégrer la problématique du développement durable.

Elles doivent impérativement pouvoir être déployées et être opérationnelles d’ici mi-avril 2018.  La solution lauréate sera déployée sur le court 18 et ses abords pendant le tournoi de Roland-Garros 2018 (du 24 mai au 10 juin 2018).

Les entreprises devront fournir des éléments financiers sur le coût de leur solution. Les solutions dont le modèle économique est la location sont préférées.
Enfin, la solution devra être en marque blanche, pouvoir être brandée ENGIE et Roland-Garros et être réplicable dans le cadre d’autres manifestations.  

*Solution existante : une borne photovoltaïque déployée à un endroit du stade + bornes non photovoltaïques avec possibilité de laisser son smartphone dans un casier

Date limite de candidature : 21 janvier 2018 à minuit 

Information / Inscription  


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *