Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Identifiez-vous pour lire l’intégralité des articles premium et accéder à l’ensemble de nos ressources.
Pour recevoir les dossiers thématiques par mail, inscrivez-vous !
Je m'identifie

Appel à candidatures – participez au Trophée Start-up Numérique

IMT Starter, incubateur d’entreprises numérique commun à Télécom SudParis, Institut Mines-Télécom Business School et à l’ENSIIE a annoncé l’ouverture de la 9ème édition du Trophée Start-Up Numérique. 

Trophée start-up NumériqueL’Incubateur IMT Starter permet aux entrepreneurs ambitieux du numérique de développer leur projet et d’avoir les moyens de leurs ambitions. Créé en 2000, celui-ci a déjà accompagné plus de 170 sociétés sur la route du succès notamment les start-up Recommerce solutions, Cedexis ou plus récemment Bruce, vainqueur du Trophée 2016 et qui vient de lever 5 millions !

Depuis 9 ans, le Trophée Start-up Numérique s’adresse à tous les projets de création d’entreprises innovantes ET les jeunes entreprises de moins de 1 an, du secteur du numérique.

Cette année, le trophée récompensera 5 lauréats, dans 5 catégories parrainées par 5 grands groupes :

  • E-commerce,
  • E-santé, 
  • IoT,
  • Transformation Numérique,
  • et RSE.

Le Trophée Start-up Numérique, c’est aussi la possibilité de rencontrer des investisseurs, des entrepreneurs expérimentés et des grands groupes et d’initier un 1er financement. En effet, le jour de la remise des prix, en novembre prochain, IMT Starter organise le Village Start-up Numérique, permettant à tous les finalistes de rencontrer, lors de rendez-vous en tête-à-tête, des fonds d’investissement, business angels, organisme de prêts d’honneur et financeurs publics, grands comptes, laboratoires de recherche et mentors entrepreneurs du réseau IMT Starter.

Information / Inscription

Clôture des inscriptions : 12 octobre 2018


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *