Appel à candidatures – Fisheye et Incuba’School recherchent des projets culturels innovants

Afin d’encourager l’innovation dans les domaines de l’image et de la culture, la société de presse et de production Fisheye, via son incubateur dédié aux projets culturels innovants (l’Agrandisseur Fisheye), et Incuba’School, l’incubateur du campus de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris Ile-de-France, lancent la deuxième édition de leur appel à projets.

Ce prix récompense des étudiants ou des futurs diplômés de la région Ile-de-France ayant créé ou travaillant sur un projet de start-up dans les domaines de l’image et de la culture. Les candidats ont jusqu’au 20 mai 2019 pour présenter leur projet. Ceux qui sont sélectionnés seront présentés devant un jury entre le 11 et le 18 juin. La remise des prix aura lieu à la fin du mois de juin. A la clé pour le projet lauréat : 3000 euros en financement direct et 2000 euros en accompagnement.

Pour les candidatures non retenues, cet appel à projets est également l’opportunité d’être repéré par l’Agrandisseur Fisheye qui décidera d’un éventuel accompagnement sur-mesure de six mois. En 2018, la première édition avait récompensé Mila, start-up spécialisée dans la rééducation des troubles du langage et de l’apprentissage par la musique.

Pour accéder à l’appel à projets, cliquez sur le lien suivant : http://agrandisseurfisheye.fr/wp-content/uploads/2019/01/appel-a-projet_Fisheye2019.pdf

Fin des candidatures : 20 mai 2019


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *