Appel à candidatures : Participez au Trophée Start-up Numérique

La 10ème édition du Trophée Start-Up Numérique est lancée ! Organisé par l’incubateur IMT Starter, ce Trophée, qui fête ses 10 ans cette année, a pour objectif de repérer les nouvelles pépites du numérique. Vous avez un projet ou une jeune start-up, dans les catégories Transfo numérique, Impact positif, Retail, E-santé ou Industrie du futur ? Candidatez dès maintenant : créez votre compte et remplissez le dossier en ligne jusqu’au 11 octobre !

trophée start up numérique

Le trophée récompensera 6 start-ups/projets dans 6 catégories différentes :

  • Retail
  • E-santé
  • Transfo numérique des entreprises,
  • Impact positif
  • Industrie du futur
  • Réalité virtuelle et augmentée

La dotation inclus également, pour le grand gagnant toutes catégories confondues, une dotation financière ainsi que des prestations UX, comptable, juridiques, propriété intellectuelle… L’équivalent de 100 000€ au total ! (plus de détails ci-dessous).

Les gagnants seront incubés par l’IMT Starter et également accompagnés par l’accélérateur du groupe parrain de leur catégorie (voir ci-dessous).

Les 30 start-ups finalistes du concours seront invitées à participer au « Forum start-up » qui aura lieu en novembre juste avant la remise des trophées. Cet après-midi de « speed meetings » leur permettra de rencontrer, en tête-à-tête, des représentants de fonds d’investissement, business angels, prêts d’honneur et financeurs publics, des partenaires potentiels et représentant de grandes entreprises, des laboratoires de recherche et les mentors entrepreneurs du réseau IMT Starter. L’occasion d’enrichir son réseau et d’accélérer d’un coup son développement !

Candidatez avant le 11 octobre.

Information / Inscription 

 

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *