Les 12 finalistes de la sixième édition des prix Start-up EDF Pulse

Plus de 330 candidatures ont été enregistrées pour cette 6ème édition des Prix start-up EDF Pulse dans trois catégories, que sont le bien-être connecté, les territoires durables et le travail 4.0. A l’issue de plusieurs mois d’évaluation par des experts de l’innovation interne/externe au groupe énergétique, voici les 12 start-up sélectionnées pour la finale des prix, qui aura lieu en octobre prochain.

 | Alliancy est partenaire du 🏆 Trophée Start-Up Numérique destiné aux projets et start-up de moins d’un an. >Candidatez ici jusqu’au 11/10/2019.

Les prix EDF Pulse visent à soutenir et mettre en lumière les start-up françaises et européennes pour favoriser l’innovation au service de la transition énergétique et des nouveaux usages électriques.

Les quatre futurs lauréats remporteront une campagne de communication ainsi qu’une dotation financière allant de 30 000 à 100 000 euros pour les trois prix du jury, et de 50 000 euros pour le prix du public. Ils seront dévoilés le 16 octobre, lors d’une cérémonie de remise des prix.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *