Lancement de l’Appel à Projets Cybersécurité du Village by CA

Le Village by CA Finistère et Bretagne Développement Innovation, lancent leur Appel à Projets « The Cyber Shield Quest » dédié à la Cybersécurité, enjeu stratégique majeur des entreprises et grands groupes.

Jusqu’au 30 septembre, la nouvelle génération de cyber entrepreneurs pourra candidater directement sur le site https://levillagebycafinistere.com/appel-a-projets-cybersecurite/ pour proposer des solutions innovantes dans le domaine de la cybersécurité, appliquées au secteur naval ou à l’industrie agroalimentaire.

The Cyber Shield Quest se différencie par ce collectif d’entreprises du territoire (Thales, Naval Group, Shom, Triskalia, Even, Axians) ayant osé exprimer leurs besoins sur un enjeu sensible : la cybersécurité. Cela représente une opportunité unique pour les candidats de se présenter à plusieurs prospects potentiels avec qui ils travailleront étroitement pour mettre en œuvre leur solution.

Les lauréats pourront bénéficier de véritables leviers de croissance : un accès direct à de futurs clients (membres du collectif), selon leur maturité ; des programmes d’incubation ou d’accélération, des mises en relation d’affaires, l’accès à des bases de données et plateformes industrielles, la rencontre avec des experts du domaine.

Les pré-sélectionnés présenteront leur projet devant un comité d’experts à compter du 18 octobre.
Les noms des lauréats seront annoncés lors de Unlock Your Brain, Harden Your System ; l’évènement
cybersécurité organisé par la Cantine numérique de Brest, BDI et Diateam, qui se déroulera le 23 novembre
à l’auditorium des Capucins à Brest.

Candidatez jusqu’au 30 septembre.

Information / inscription


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *