Cet article fait partie du dossier

Découvrez le dossier

Les articles du dossier

Tech & Youth – Comment Benoit Praly compte mener sa start-up Domoscio vers l’hypercroissance ?

Pour ce premier épisode, Benoit Praly, fondateur de Domoscio, a accepté de jouer le jeu. Cette start-up spécialisée dans le Big Data et l’Intelligence Artificielle s’inspire des sciences cognitives pour améliorer les impacts de l’apprentissage. Elle propose des parcours d’apprentissage personnalisés pour faciliter l’assimilation et des plans de révision sur mesure pour optimiser la consolidation. Benoit Praly nous présente son activité et répond à quatre questions :

  • Ses plus grandes réussites ?
  • Quelle posture adopter face aux GAFAM ?
  • Et si Domoscio accédait à l’hypercroissance ?
  • Comment assurer la confiance dans son écosystème ?

Son témoignage montre à quel point l’aventure entrepreunariale nécessite de l’inventivité et des efforts pour conserver son éthique dans la course à l’innovation.

 


[Série] Tech & Youth

Alliancy vous propose une nouvelle série originale. Chaque mois, Tech & Youth vous fait découvrir de jeunes startuppers qui se sont lancés dans une aventure entrepreunariale tout en défendant leurs valeurs.

Est-ce que la Tech For Good est compatible avec l’industrialisation de l’innovation ? Quelle posture adopter en hypercroissance ? Comment assurer la confiance dans son écosystème ? Les jeunes entrepreneurs tentent d’y répondre en image.

C’est l’occasion pour eux de partager leur expérience, donner des précisions sur leur modèle économique et leur propre positionnement vis-à-vis des acteurs dominants du marché. Ils s’emploient à mettre l’innovation au service du bien commun et prouvent que la Tech For Good a de beaux jours devant elle.

> Pour partager votre expérience, contactez la rédaction à redaction@alliancy.fr 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *