★ Grand Dîner de la rédaction : La DSI et l’innovation au service du client : quelles sont les nouvelles accélérations permises par le Cloud en 2019 ?

15 Apr - « Cloud, sécurité, adaptabilité… quels usages hybrides font leurs preuves dans les entreprises en 2019, face à l’explosion des volumes de données »   

Alliancy mois du cloudNous avons assisté à une augmentation massive des volumes de données collectées et exploitées dans les entreprises. Elles viennent nourrir des services divers, se voulant de plus en plus intelligents et autonomes. En la matière, les avantages du cloud ont évidemment fait florès pour rendre accessibles de nouvelles façons de stocker, partager, analyser la donnée, sans souffrir du poids trop handicapant d’infrastructures informatiques traditionnelles. 

– Dans ce contexte, comment les DSI s’emparent-ils des approches « hybrides » ? A quel point leurs expériences passées avec le cloud leurs sont utiles ?

– Comment font-ils pour que les démarches d’innovations de leurs entreprises ne soient pas obérées par leurs contraintes de criticité, à l’ère où accélération est synonyme d’usages cloud ?

– Quels sont les points clés qui permettent d’assurer la confiance dans cette nouvelle ère du cloud ? Et comment se sont-ils adaptés concrètement aux nouveaux volumes de données qu’ils doivent gérer en confiance ?

Grand Dîner de la Rédaction « Maîtriser le Cloud »  en partenariat avec Oracle.

Lundi 15 avril 2019 – de 19h30 à 22h30 – Paris 16

Information / Inscription