Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Intelligence artificielle et automobile

Intelligence artificielle et automobile : opportunités pour les constructeurs, assureurs, distributeurs, banquiers et fleet managers.

06 Jul - L’intelligence artificielle touche tous les secteurs d’activité et pourrait même faire disparaître cette notion de secteur. Le secteur automobile d’aujourd’hui et demain va lier encore plus les assureurs, les constructeurs, les vendeurs, les fournisseurs et sous-traitants, les pure-players numériques, les banquiers, les fleet managers, etc.

Ia et automobile

Ce petit-déjeuner, organisé par Blue DME, évoquera via 3 interventions, ce que le secteur automobile pourrait devenir demain :

  • Présentation du passage d’une approche centrée sur le produit détenu vers une approche vision clients anticipant les comportements dans le secteur automobile (technologies innovantes combinées aux solutions de Business Intelligence et de Dataviz).
  • Le secteur de l’automobile réinvente l’expérience de la vente : digitalisation, partage de données, ruptures d’usage.
  • L’intelligence artificielle : en route pour permettre une disparition totale des accidents ?

Intervenants :

  • Blue DME : éditeur logiciel commercialisant une plateforme SaaS d’Intelligence artificielle qui améliore la performance des forces commerciales. Elle s’adresse aux entreprises qui vendent des produits et services avec un cycle de vente complexe comme dans l’automobile ou l’assurance. www.bluedme.com
  • Ellis Car : propose une solution d’analyse des comportements des conducteurs pour réduire le risque d’accidents. www.ellis-car.fr
  • AAA-Data : née en 1959 pour compter les véhicules et produire les chiffres du marché automobile Français, AAA DATA prend le virage technologique BIG DATA en 2009, et se positionne sur la valorisation de la donnée statistiques, marketing et la connaissance clients. http://www.aaa-data.fr/

Jeudi 6 juillet de 8h30 à 10h30 / La Compagnie de Paris, 5 Rue Taylor, 75010 Paris

Information / Inscription