Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Identifiez-vous pour lire l’intégralité des articles premium et accéder à l’ensemble de nos ressources.
Pour recevoir les dossiers thématiques par mail, inscrivez-vous !
Je m'identifie

Appel à candidatures – Candidatez à l’investment Round dans le domaine de l’énergie

L’Investment Round cible les PME et grands groupes industriels avec des concepts technologiques éprouvés qui façonneront l’énergie de demain en Europe. Il vise à promouvoir des innovations révolutionnaires, écologiques et durables dans le domaine de l’énergie. 

Depuis le lancement de cette initiative en 2011, InnoEnergy a investi 190 millions d’euros dans des projets couvrant huit domaines technologiques à travers toute l’Europe, avec des prévisions de ventes se chiffrant à 3 milliards d’euros.

Outre le financement, InnoEnergy propose aux candidats une plateforme collaborative d’innovation fiable et éprouvée ainsi que l’accès à un écosystème d’innovation énergétique comptant plus de 385 partenaires de l’industrie énergétique.

Cette année, InnoEnergy a apporté son soutien à un certain nombre de projets et services nouveaux en France. Au nombre des exemples de réussite figurent les projets Accor et HIPHONE. Accor développe un pré-traitement innovant qui élimine les composés organiques volatils et le siloxane du biogaz brut afin de pouvoir l’injecter dans le réseau de gaz naturel. Cette innovation permettra non seulement d’optimiser le processus actuel de purification du biogaz, mais contribuera aussi à une diminution significative des coûts de traitement grâce à sa nature renouvelable.

Deadline : 4 octobre 2018

Information/ Inscription 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *