Trophée Start-up Numérique : l’édition 2022 revient à la rentrée !

29 Aug - Pré-inscrivez-vous au Trophée Start-up Numérique. Le concours revient le 29 août !

Organisée par IMT Starter en partenariat avec Alliancy, le Trophée Start-up Numérique a pour objectif de repérer les nouvelles pépites : les 20 Espoirs du numérique qui ont le meilleur potentiel pour améliorer le monde de demain.

Cette année, les candidats seront mis à l’honneur dans plusieurs catégories : Santé, Web3, Industrie, Transformation des entreprises, Innovation durable…

Chaque catégorie est parrainée par un grand groupe : Fondation Deloitte, Genopole, Magellan Consulting, Matra Electronique, qui propose au vainqueur de sa catégorie un coaching personnalisé, une incubation et un accès à son réseau.

Les 20 Espoirs du numérique pourront prétendre à être incubés au sein d’IMT Starter, et participeront à la Winter School : un programme d’accélération intensif de la part de mentors et experts en développement de start-up du numérique, de sociétés de services, business angels, fonds d’investissement…

L’appel à candidature du Trophée sera ouvert le 29 août. Pré-inscrivez-vous pour être tenu au courant de l’ouverture des candidatures.

Abonnez-vous à la page LinkedIn du Trophée pour ne manquer aucune actu.