Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

HRtech : Trivago choisit Workday

Trivago, le comparateur d’hôtels, a décidé d’utiliser la solution RH de Workday, entreprise qui propose des solutions Cloud pour la gestion financière et la gestion des ressources humaines.

Trivago utilise Workday Human Capital Management (HCM), une solution cloud de gestion des ressources humaines développé par Workday. Ce logiciel permet de réunir les données des collaborateurs sur une seule plateforme dans le but d’offrir aux dirigeants et managers une meilleure visibilité afin de prendre les bonnes décisions plus rapidement.

Sian Williams,Business Operations & Strategy - Talent Solutions pour Trivago ©Trivago

Sian Williams,Business Operations & Strategy – Talent Solutions pour Trivago ©Trivago

« Nous avions besoin d’une solution RH s’appuyant sur une plateforme technologique unique, constamment à jour. Nous voulions une solution flexible et évolutive en mesure d’accompagner notre croissance. Workday va nous apporter la solution répondant à nos besoins et en ligne avec notre vision et nos valeurs », explique Sian Williams, Business Operations & Strategy – Talent Solutions pour Trivago.

L’entreprise créée en Allemagne en 2007 par ses trois fondateurs dans un garage, Trivago a connu une croissance hors normes puisque les services sont aujourd’hui disponibles dans plus de 190 pays. Elle compte un effectif de 1300 collaborateurs à travers le monde aujourd’hui et c’est pourquoi ses dirigeants souhaitaient une solution RH.

Christoph Kull, vice-président pour la région DACH de Workday ©Workday

Christoph Kull, vice-président pour la région DACH de Workday ©Workday

« Trivago est une société mondiale en plein essor avec une culture d’entreprise forte. C’est la raison pour laquelle ils devaient se doter d’une technologie de premier plan pour responsabiliser et impliquer les dirigeants et l’ensemble des collaborateurs par le biais de notre plateforme cloud unique, leur offrant plus d’agilité et d’efficacité », ajoute Christoph Kull, vice-président pour la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) de Workday.

Le déploiement de Workday Human Capital Management chez Trivago se terminera cet été. Il  permettra de transformer les processus RH de Trivago : rémunération, gestion des absences, gestion des temps, recrutement, notes de frais, performance et développement.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *