Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Le programme de BNPParibas et de Plug & Play intègre Station F

Dans le cadre de sa stratégie d’open innovation et de coopération avec les start-up, BNP Paribas coopérera désormais avec Station F, le plus grand campus de start-up du monde, installé dans le 13ème arrondissement de Paris.

BNP Paribas et Plug and Play Tech center, un accélérateur et une plateforme d’innovation de la Silicon Valley, pourront installer les start-up participant à leur programme commun d’accélération Fintech et Insurtech à la Station F. Ces start-up auront accès à un accompagnement individualisé, du coaching, et des opportunités business ou de levée de fonds. Elles rejoindront ainsi les 1000 start-up qui occuperont à terme le campus français.

Jacques d'Estais, directeur général adjoint de BNP Paribas, ©BNP Paribas

Jacques d’Estais, directeur général adjoint de BNP Paribas, ©BNP Paribas

« Le développement de notre collaboration avec les start-up fait partie intégrante de notre processus de transformation, pour toujours mieux servir nos clients et construire la banque du futur. Notre partenariat avec Plug and Play en est une nouvelle illustration et nous nous réjouissons de la prochaine installation des start-ups de notre programme au sein de Station F », précise Jacques d’Estais, directeur général adjoint de BNP Paribas.

Grâce à ce partenariat, BNP Paribas espère devenir une banque de référence pour les start-up et les digital workers de Station F. Les jeunes pousses du campus, selon leurs besoins, pourront disposer de l’offre la plus complète de BNP Paribas, depuis la gestion du quotidien jusqu’à l’accompagnement sur leurs sujets de haut de bilan.Depuis 2012, BNP Paribas accompagne les start-up avec une offre commerciale dédiée à l’innovation

> A lire aussi sur Alliancy :

AWS va accompagner les start-up à Station F

Ces deux start-up qui ont déjà leur ticket pour Station F

Station F, 1000 start-up sur les rails


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *