Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

La SAAT Sud-Est et l’incubateur Belle de Mai signent un partenariat

La SAAT Sud-Est et l’incubateur Belle de Mai signent un partenariatLa Société d’Accélération du Transfert de Technologies (SAAT) Sud-Est et l’incubateur Belle de Mai viennent de signer une convention de partenariat afin d’accompagner les projets de création de start-up en Technologie de l’Information et de la Communication (TIC). « En combinant les forces de la SATT, notamment la détection et la maturation technologique, et l’expertise de l’Incubateur Belle de Mai en accompagnement à la création d’entreprises dans le numérique, les deux structures visent à multiplier le nombre de start‐up à fort potentiel en Région PACA », indiquent les partenaires dans un communiqué.

Cette convention officialise une collaboration qui a déjà engendré trois projets, actuellement en cours d’accompagnement à la SAAT Sud Est. L’un d’entre eux,  « Clé de Certification », proposera une offre de services de recherche et de certification automatique de documents en rupture technologique avec les procédures existantes. Cette future start-up devrait être prochainement présentée au comité d’engagement de l‘incubateur.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *