Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

[Appel à projets] Prix de l’Innovation des Assises de la sécurité 2014

Le Prix de l’Innovation des Assises de la Sécurité et Systèmes d’Information 2014 est ouvert, une occasion de s’illustrer sur l’un des deux grands événements français dédié à la cybersécurité pour les sociétés européennes.

Clément Cazalot fondateur & CEO de DocTrackr et membre du jury 2014 cc DG Consultants

Clément Cazalot fondateur & CEO de DocTrackr, lauréat de 2013 et membre du jury 2014 cc DG Consultants

Depuis le 1er février, l’inscription au Prix de l’Innovation des Assises de la Sécurité est possible. Chaque année, depuis sa création en 2006, cette récompense est remise à une jeune entreprise présentant une solution innovante en termes de cybersécurité. Ce prix n’est accessible qu’aux sociétés appartenant à l’Union Européenne, la Suisse ou la Norvège. Selon Sophie Guérin, directrice des événements de DG Consultants, qui organise l’événement, l’objectif est « de développer le marché européen ». Depuis 2013, ce prix n’est cependant ouvert qu’aux entreprises ayant au moins 3 ans d’existence. 

Les offres de produits comme de services sont concernées. Outre la dimension innovante, les critères de sélection sont la maturité du projet et le besoin concret auquel il entend répondre. Les solutions proposées doivent non seulement être opérationnelles mais aussi pragmatiques.

L’an passé, c’est docTrackr, start-up spécialisée dans la sécurité des documents, qui a remporté le prix. Les résultats de l’édition 2014 seront annoncés en juin, en amont de la remise officielle le 2 octobre, à Monaco.

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *