Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Eurécia prévoit une dizaine d’embauches en 2015

logo_eurecia-articleEntreprise

Eurécia est éditeur français de logiciels de gestion des ressources humaines et de management, disponibles uniquement en mode SaaS.

Orienté vers la simplification et l’automatisation de la gestion des processus RH administratifs et de management, l’offre d’Eurécia s’articule autour de 5 modules principaux -gestion des congés et des absences, des notes de frais, des temps et des activités (GTA), du planning ressources et du suivi RH- et d’un ensemble d’options complémentaires.

Postes à pourvoir

La société toulousaine travaille aujourd’hui principalement avec des PME mais son ambition est de s’ouvrir plus à l’international. « Moins de 10% de notre activité concerne l’étranger même si nous comptons des clients en Italie, à Dubaï ou en Chine », concède Pascal Grémiaux. « Nous allons accélérer les prochaines années dans ce secteur ». Et pour cela, l’entreprise prévoit d’ores et déjà une dizaine d’embauches en 2015, notamment pour des postes de directeur de service client, dans le marketing, la communication ou la R&D.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *