Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Appel à projet : postulez pour le « Trophée Start-up Numérique »

Trophée Startup Numérique

Remise du Trophée Startup Numérique 2013 à Abstrium

Organisé par l’incubateur Télécom SudParis Entrepreneurs, le Trophée Start-up Numérique est l’un des plus importants concours d’innovation en France dans le secteur du digital. Il s’adresse aux créateurs d’entreprises innovantes de moins d’un an, dans les secteurs du web, du mobile et de l’informatique, qui ne font pas déjà partie d’un autre incubateur. L’objectif est de détecter, de mettre en lumière et d’accompagner les pépites françaises du numérique.

Cette quatrième édition est parrainée par Olivier Ezratty, consultant en stratégies de l’innovation, rédacteur du blog Opinions Libres, ex-directeur de la Division Développeurs et Plateforme d’Entreprise de Microsoft France. Il présidera un jury composé d’experts et d’investisseurs, dans lequel figurera notamment Olivier Abecassis (directeur général de e-TF1), ou encore Eric Bonneau (directeur des Orange Labs Prime Zone).La récompense remise au gagnant s’élèvera à 85 000 euros en fonds d’amorçage et services.

Pour rappel, la dernière édition a été remportée par Abstrium. Cette start-up, fondée au milieu de l’année 2012 par Charles du Jeu, édite un logiciel de gestion de fichiers en ligne.
Vous avez jusqu’au 26 septembre pour télécharger le dossier de candidature sur www.startup-numerique.fr


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *