Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Marketplace : Buuyers lève 210 000 euros

Buuyers lève 210 000 euros

Jean-Christophe Bonicard, fondateur de Buuyers

 

Fondée en avril 2013, Buuyers est une start-up qui propose une place de marché de services en temps réel pour mettre en relation des professionnels et des particuliers dans leur localité.

La jeune pousse parisienne vient de lever 210 000 euros. L’opération a été majoritairement effectuée sur la plateforme de financement participatif Anaxago et auprès de fonds d’amorçage publics dont les noms n’ont pas été divulgués.  Ce premier tour de table devrait permettre à Buuyers de faire évoluer sa version bêta vers une version finale. Cette dernière sera destinée au grand public et devrait être disponible d’ici février 2014.  

Créée par Jean Christophe Bonicard, la start-up permet aux utilisateurs de trouver « des personnes qualifiées, disponibles, réputées et sérieuses » grâce à une carte interactive en temps réel et à un moteur de recherche de compétences et de profils.

Buuyers emploie une équipe de 3 personnes et revendique plus de 8000 utilisateurs actifs. 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *