Marty Huisman et Andrea Vaugan (Mutual Benefits et Wyngs.co).

Marty Huisman : Avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur d’ICT et parlant couramment 4 langues, De nationalité néerlandaise, Marty est une véritable spécialiste du développement en Europe. Ses forces : le développement commercial, le marketing et le développement produit à l’international. Andrea Vaugan accompagne depuis plus de 20 ans des entreprises technologiques et digitales dans leur expansion à l’internationale. D’origine allemande et parlant 3 langues couramment (ALL, ANG, FRA), elle est devenue une vraie spécialiste du développement à l’international en particulier en Europe. 

Avec Mutual Benefits et Wyngs.co nous avons accompagné plus de 300 entreprises et start-ups dans le secteur de la technologie et du digital dans leur développement à l’international, surtout en Europe. Stratégie, étude de marché, aide aux financements, recrutement mais surtout un soutien très concret et opérationnel aux dirigeants et équipes de nos clients font aujourd’hui notre force d’accompagnement. Nous déployons avec eux nos recommandations pour faire vivre nos conseils stratégiques et accélérons la réalisation de résultats à l’international. Si nous ne sommes pas en train de travailler avec nos clients nous faisons soit du mentoring aux start-ups ou développons une nouvelle formation digitale (ou non) pour le développement à l’internationale avec Wyngs.co. Notre chronique vous accompagnera dans vos projets à l’international et vous donnera des conseils applicables et pragmatiques pour cartonner avec votre entreprise, start-up ou projet en dehors de la France. » 

Découvrez toutes ses chroniques

ces 2019
[Chronique de Marty Huisman et Andrea Vaugan] Comme tous les ans le CES ouvre ses portes début janvier : l’événement semble depuis quelques années être le Graal de toutes les expositions technologiques.[...]
1
Vous souhaitez devenir un chroniqueur régulier ? Envoyer un mail à dm@alliancy.fr