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La maîtrise du temps, un enjeu clef des points de vente

Dans ce livre blanc intitulé « Quand le digital réinvente l’expérience client… » des experts de Holy-Dis et leurs clients soulèvent les impacts de l’avènement du numérique au cœur des organisations.

Quand le digital réinvente l’expérience client…Thématiques clefs évoquées

Organisation, management, RH, technologies, services, usages sont autant de thèmes et d’axes d’amélioration mentionnés dans ce nouveau Livre Blanc. Plongez au cœur des organisations en milieu hyper-contraints, comme celui de points de vente, grâce aux nombreux témoignages et expériences d’acteurs du secteur aux prises avec de nombreux casse-têtes stratégiques et opérationnels pour aligner leur organisation RH aux différentes mutations.

De nombreux témoignages : Darty, Leroy Merlin, Nocibé, Intermarché, E.Leclerc, Carrefour Market, Auchan, Vindemia (Groupe Casino), Delhaize, ClicTel (Spécialiste Relation clients digitale).

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