Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Ostendi : De la Bureautique à l’industrialisation de la production de documents sécurisés

Innovation de rupture, osidoc permet aux experts métiers de se prendre en charge pour l’élaboration de leurs modèles de documents et de les déployer, en utilisant l’infrastructure du SI, sans aucune formation des utilisateurs finaux. Ceux-ci qui produisent des documents toujours corrects tant en contenu qu’en présentation.

Innovation de rupture, osidoc permet aux experts métiers de se prendre en charge pour l’élaboration de leurs modèles de documents et de les déployer, en utilisant l’infrastructure du SI, sans aucune formation des utilisateurs finaux. Ceux-ci qui produisent des documents toujours corrects tant en contenu qu’en présentation.

Exemple d’interface osidoc en mode interactif intégré au SIRH d’un grand groupe pour la rédaction sécurisée de contrats de travail

osidoc une solution couvrant de manière transverse notamment les problématiques suivantes :
La rédaction de contrats ou d’actes juridiques simples ou complexes en multi lingue tels que les contrats de crédit acheteur, asset manager, hedge fund pour le compte de grands groupes bancaires et également dans le monde de l’immobilier, du BTP et juridique
La rédaction de documents interactifs au sein de grands groupes pour le traitement du courrier égrené d’entreprise en relation avec l’éditique lourde et la publication multi canal qu’elles soient internalisées ou externalisées. Les ROI sont pharaoniques

ostendi, éditeur d’osidoc, a obtenu le 1er prix E-Doc Awards 2013 suite à la mise en œuvre de sa solution au sein du groupe Crédit Mutuel / Arkéa traitant le courrier égrené de 5.000 utilisateurs réparti s dans 370 agences sur le territoire français.

osidoc est exploité par les entreprises en tant qu’application à part entière à travers son portail documentaire ou en tant que composant d’urbanisation entièrement intégré aux applications métiers, appelé sous forme de service de production de documents en mode interactif, transactionnel ou batch.


ostendi
, éditeur d’osidoc, a obtenu le 1er prix E-Doc Awards 2013 suite à la mise en œuvre de sa solution au sein du groupe Crédit Mutuel / Arkéa traitant le courrier égrené de 5.000 utilisateurs réparti s dans 370 agences sur le territoire français.

La technologie de production osidoc est full web sans aucun composant ti ers à installer sur les postes des utilisateurs finaux. En mode interactif, l’utilisateur voit son document se composer sur son navigateur web au fur et à mesure de sa rédaction et sans erreur possible car les règles métiers ont été implémentées en amont par les experts métiers.

La parole aux utilisateurs finaux

« l’utilisation du logiciel est très facile »
« les modèles correspondent aux besoins »
« l’envoi des documents est centralisé »
« c’est le meilleur outil qu’on ait eu depuis longtemps »
« praticité, gain de temps et en plus on peut envoyer le courrier par le siège »
« allègement au quotidien du travail lorsqu’on met bout à bout toutes les actions réalisées auparavant »
« économie postale, papier à entête, … »


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *