Bricomarché et Bricorama proposent des petits travaux en cartes prépayées

Bricomarché et Bricorama ont annoncé collaborer avec Youpikob Go pour mettre à disposition de leurs clients des cartes prépayées permettant d’accomplir des petits travaux domestiques en intérieur comme en extérieur.

16 prestations existent sous forme de cartes petits travaux (12 pour le petit bricolage et 4 pour le jardinage). Pour un prix allant de 59 à 129 €, elles sont présentes, en exclusivité, en magasin.

16 prestations existent sous forme de cartes petits travaux (12 pour le petit bricolage et 4 pour le jardinage). Pour un prix allant de 59 à 129 €, elles sont présentes, en exclusivité, en magasin.

Bricomarché et Bricorama proposent à leurs clients d’acheter en magasin des cartes prépayées leur permettant d’accomplir des petits travaux domestiques en intérieur comme en extérieur. Conçues avec leur partenaire Youpijob Go, ces cartes prépayées permettent de faire appel aux services d’un prestataire sans passer par une plateforme digitale. Simples à utiliser, éligibles à 50 % de crédit d’impôt (CI), elles sont actuellement en vente dans 120 points de vente. Ce service est exclusivement disponible dans ces deux enseignes de bricolage du Groupement Les Mousquetaires.

Si la grande surface de bricolage (GSB) reste le lieu privilégié pour concrétiser ses projets, il ne s’agit plus seulement de vendre des produits mais d’accompagner le client en le conseillant pour faciliter la réalisation de ces travaux à chaque étape. Nombreux sont les clients qui hésitent à concrétiser leur projet. La raison principale : trouver la bonne personne au bon prix et au bon moment s’apparente souvent à un parcours du combattant. Les cartes prépayées offrent à ce dernier une solution clef en main, permettant la réalisation de petits projets comme des aménagements intérieurs, mais aussi l’entretien des espaces extérieurs. Ainsi, plus besoin de chercher quelqu’un pour ses petits travaux. Notre partenaire de confiance s’engage à trouver un prestataire en 72 heures pour réaliser la prestation demandée par le client, au juste prix.

Les cartes prépayées sont présentées en rayon à proximité des produits concernés. Le client intéressé prend la carte et se rend en caisse pour régler celle-ci avec le reste de ses achats. Une fois chez lui, le client peut appeler le numéro dédié pour programmer son intervention ou, s’il préfère, se connecter à la plateforme dédiée de Bricomarché et Bricorama.

Les démarches d’achat et de réservation du prestataire sont également simplifiées : le prix est fixe, la prestation assurée, les prestataires qualifiés, l’attestation fiscale pour le crédit d’impôt envoyée directement aux clients. 

« Si l’acte d’achat est simplifié par les nombreux conseils et informations disponibles en magasin et sur Internet, la phase de mise en oeuvre s’avère, pour certains clients, plus compliquée, indique Laurent PUSSAT, chef d’entreprise Mousquetaires à la tête de deux points de vente Bricomarché et administrateur des enseignes de bricolage du Groupement Les Mousquetaires. Ces derniers trouvent dans ce nouveau service une solution qui répond à leurs besoins. Simple et rapide, les cartes prépayées sont la solution idéale pour tous ceux qui manquent de temps, de connaissance ou d’outils pour réaliser des petits travaux chez soi. Cela répond, aussi, à notre engagement d’amener nos clients à la réussite de leur projet » 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *