Twinin offre des campagnes de recrutement pour les métiers en première ligne face au covid-19

Face aux problématiques de recrutement de personnel de santé et de « salariés essentiels à la vie du pays », Twinin, agence spécialisée dans le marketing des ressources humaines, a décidé d’offrir gratuitement des campagnes de recrutement sur Internet.

Jérémy Duris et Thibaud Michel, co-fondateurs de Twinin

Jérémy Duris et Thibaud Michel, co-fondateurs de Twinin

Face à la crise sanitaire majeure causée par la pandémie de coronavirus, les équipes de Twinin orientent leurs efforts vers l’entraide et la solidarité. A cause de l’ampleur de la tâche, le personnel du milieu hospitalier, des activités industrielles stratégiques et les services essentiels à la vie du pays est sous pression et de plus en plus en sous-effectifs. Pour manifester son soutien et apporter sa modeste contribution à l’effort collectif, Twinin souhaite mettre en place tout ce qui est en son pouvoir pour leur apporter le soutien nécessaire.

En ce sens, l’agence propose de diffuser gratuitement les offres d’emploi liées aux métiers de la santé pour aider ce secteur à recruter en cette période difficile et pallier la pénurie de personnels soignants (infirmiers, aides-soignants, médecins) mais aussi les agents de service de désinfection, ambulanciers, brancardiers, fabricants de masques de protection et de gel hydro-alcoolique. Et également pour recruter de la main-d’œuvre appelée au front, en première ligne face au covid-19, dans les secteurs des transports, des commerces alimentaires, de la distribution et de l’énergie.

> A lire aussi : Télémédecine : industrie, entreprises et laboratoires se mobilisent pour la recherche sur le coronavirus

Twinin utilisera sa technologie de diffusion d’offres. Pour cela les data traders de Twinin diffuseront en temps réel les annonces emploi pour remédier aux besoins urgents des établissements par zone géographique. Selon les directives sanitaires et gouvernementales, les régions les moins sinistrées pourraient être ciblées pour inciter les candidats à la mobilité vers des régions qui seraient plus touchées par le covid-19.

« L’enjeu est de toucher des actifs qu’ils soient en poste ou non, au bon moment, au bon endroit. Notre accompagnement digital permettra ainsi d’élargir la visibilité des offres d’emploi des structures hospitalières et des entreprises qui recherchent de la main-d’oeuvre en urgence, pour éviter que des services indispensables à la population ne viennent à faire défaut » déclare Thibaud Michel, cofondateur de Twinin.

« Notre métier n’aura jamais été aussi crucial qu’en cette période de crise ! Il est normal d’aider la nation en mettant notre expertise de sourcing à disposition des établissements de santé et des entreprises essentielles à la vie du pays, qui en ont besoin » commente Jérémy Duris, cofondateur de l’agence.

Envoyez toutes vos offres d’emploi de personnel, jusqu’au 20 mai, à l’adresse : urgence@twinin.fr


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *