Appel à projets – Candidatez au Fonds d’accélération des Startups d’État et de Territoire (FAST) !

Les candidatures des 5ème et 6ème éditions du Fonds d’accélération des Startups d’État et de Territoire (FAST)  sont ouvertes !

Ces appels visent à soutenir des solutions numériques existantes, développées par des administrations publiques (État ou collectivités territoriales), pour en accélérer le déploiement et ou le développement et en favoriser le passage à échelle. Les administrations engagées en ce sens, peuvent envoyer leur candidature à partir d’aujourd’hui. Les produits retenus bénéficieront d’un cofinancement de la direction interministérielle du numérique selon les besoins exprimés par les équipes pouvant aller jusqu’à 300 000 euros pour une période de 6 mois. Les projets en lien avec la crise covid-19 sont également les bienvenus pour candidater à ce fond.

Les lauréats du FAST 4 viennent également de paraître.

Parmi les produits retenus : le Registre de preuve de covoiturage dédié à développer le covoiturage en territoire, Acceslibre la plateforme collaborative pour l’accessibilité ou encore CarbuRe proposant une gestion centralisée des flux de biocarburants.

Deux dates à retenir pour envoyer les dossiers : 28 septembre ou 16 novembre.

Pour en savoir plus / Page dédiée au dépôt des candidatures

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *