07/07- Alliancy Talk « Impact Covid – une nécessaire réinvention de sa relation commerciale et marketing »

Télétravail

Le « new normal » impose aux acteurs du numérique de sortir des postures et communications traditionnelles. Pour vous aider à mieux appréhender les opportunités de créer de la valeur ensemble face à ces bouleversements nécessaires, la rédaction Alliancy vous invite à participer à son prochain Alliancy Talk.

 

En effet, la crise économique qui s’annonce va, pour de nombreux secteurs et organisations, imposer de se réinventer et de définir ce que sera le « New Normal ». Plus que jamais les acteurs du numérique ont un rôle à jouer. Mais ils doivent sortir d’une simple posture client/fournisseur et gagner en proximité pour bien mieux s’intégrer dans l’écosystème et la chaîne de valeur de leurs clients.

Dans les sollicitations quotidiennes que reçoit la rédaction, nous constatons encore un important décalage entre les attentes des donneurs d’ordre et le discours des acteurs de l’offre du numérique.

Pour vous accompagner face à cette nouvelle réalité la rédaction Alliancy vous invite à participer à son prochain Alliancy Talk, le mardi 07 juillet, de 17h à 18h30.

Cette session d’échange digital, en interaction avec des directions commerciales et marketing et des clients, a pour objectif de vous aider à mieux appréhender les opportunités de créer de la valeur ensemble /

  • Quelles sont les (anciennes) pratiques à bannir ?
  • Quelles nouvelles formes prennent les relations interentreprises ?
  • Au-delà de la crise, comment créer, animer et tirer parti d’un écosystème à court et moyen termes ?

 

————
A qui s’adresse cette rencontre :

Cet échange s’adresse aux directions commerciales, marketing et communication, Relations presses. 


Inscription au Alliancy Talk du mardi 07 juillet, à 17h – 18h30

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous (Nombre de places limitées) : 


De quoi va parler cet échange digital « Alliancy TALK »

« Impact Covid – une nécessaire réinvention de sa relation commerciale et marketing »

La crise sanitaire du Covid-19 aura fait un grand gagnant : le numérique. Et si les entreprises étaient déjà nombreuses à dépasser le stade de la digitalisation de leurs processus et de leurs outils, pour transformer leur business model et leur place dans l’économie, plus besoin désormais de convaincre les plus réticentes de l’importance capitale de se lancer.

Toutefois, pour y parvenir pleinement, cette accélération est plus que jamais servie par la réinvention de leurs rapports avec leurs écosystèmes habituels et le besoin impératif d’en créer de nouveaux. Une démarche d’ouverture facilitée par le numérique, qui contribuera plus que jamais à donner à l’entreprise un coup d’avance dans sa transformation et le rebond attendu post-crise.

Cette rencontre inédite avec les équipes Alliancy – Spécial Post-Covid19 s’intéressera à l’engagement des entreprises au sein de leurs écosystèmes en cette période incertaine.

  • Quelles sont les (anciennes) pratiques à bannir ?
  • Quelles nouvelles formes prennent les relations interentreprises ?
  • Au-delà de la crise, comment créer, animer et tirer parti d’un écosystème à court et moyen termes ?