14 novembre 2018 – La soirée qui relie la communauté Alliancy autour de pratiques inspirantes et d’acteurs du numérique – pour répondre à la question « Comment je me transforme et avec qui ? ». L’humain, la data, l’IoT, la sécurité, le […]
Meetup 2018 Le numérique en pratique
26/11 – Cercle des Transformateurs : Valoriser la donnée
A l’heure de la transition numérique, il est nécessaire pour tous d’échanger avec des personnalités inspirantes, sur des usages concrets, pour se projeter dans l’évolution de nos organisations.L’information n’est vraiment activable que quand elle est partagée, discutée et challengée de vive voix […]
11/6 – Valoriser sa donnée, les retours d’Europcar et de SpaceTrain
Comment replacer l’humain au cœur de la sécurité ?
12/3 – Valoriser sa donnée, les retours du Grand Paris et d’AXA
Sécurisation du SI : la DSI change ses réflexes
22/1 : Valoriser la donnée, le retour retour d’Accorhotels et Total
A l’heure de la transition numérique, il est nécessaire pour tous d’échanger avec des personnalités inspirantes, sur des usages concrets, pour se projeter dans l’évolution de nos organisations.L’information n’est vraiment activable que quand elle est partagée, discutée et challengée de vive voix […]
Quels prérequis et quelles urgences pour les industriels qui veulent concrétiser leur transformation digitale ?
Retour sur le dîner du cycle « Transformation numérique de l’Industrie » : Quels prérequis et quelles urgences pour les industriels qui veulent concrétiser leur transformation digitale ? 06/11 Les acteurs industriels voient depuis plusieurs années leurs modèles traditionnels interrogés. Chercher […]
Quels leviers de transformation pour le retail en 2017 ?
Retour sur le dîner de la rédaction « Industrie »
Retour sur l’afterwork – Cycle « Banque et Assurance » 27/03
« Digitaliser et se réorganiser : comment transforme-t-on vraiment l’expérience de ses clients ? » Banques comme assurances sont confrontées à des changements d’usages radicaux chez leurs clients et collaborateurs. Il leur faut donc révolutionner le parcours client et les processus internes correspondants.