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Les défis cachés des DSI : « Infogérance et téléphonie mobile »

infogérance et téléphonie mobile

Ces dernières années, les DSI ont récupéré la gestion de la téléphonie mobile – sujet éloigné de leur expertise – et doivent accompagner les évolutions massives des usages mobiles des collaborateurs sans perdre de temps et d’énergie. La question de l’infogérance se pose donc, mais à quelles conditions ?

Sur une idée propulsée par la société TaaS, la rédaction d’Alliancy mène cette seconde enquête « Les défis cachés des DSI », en interrogeant les dirigeants informatiques sur la manière dont la téléphonie mobile est gérée au sein de leur entreprise.

Dirigeants informatiques, vous êtes impliqué dans la gestion de la téléphonie mobile de votre entreprise, prenez moins de 5 minutes pour répondre à notre questionnaire !

Je réponds

A qui s’adresse cette enquête ?

Aux dirigeants informatiques impliqués dans la gestion de la téléphonie mobile de leur entreprise.


Cette enquête, pour quoi faire ?

Cette enquête donnera lieu à la création d’un guide pratique sur la gestion de la téléphonie mobile.

Ce guide contiendra notamment :
> les résultats de l’enquête, pour avoir un panorama de la situation des DSI sur cette question.
> des témoignages de DSI qui partageront les actions concrètes mises en œuvre dans leurs entreprises

En répondant à cette enquête, vous pourrez recevoir en avant-première le guide avant sa sortie.


Comment participer ?

    Remplissez l’enquête en cliquant ici.

    Vous avez jusqu’au 30 avril 2018 pour soumettre votre témoignage.

    Suite à l’envoi du formulaire, il est possible que Alliancy et TaaS, organisateurs de cette enquête, vous contactent pour approfondir le sujet avec vous.

Δ IMPORTANT ! Les données recueillies dans le cadre de cette enquête sont strictement confidentielles. 

 

Plus d’informations ?

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par email : al.gaillard@alliancy.fr

 

Une enquête de la société TaaS en partenariat avec Alliancy

Les solutions de télécommunications modernes sont désormais délivrées au travers d’une approche service et non technologique. La rapide évolution des usages en entreprises voix, data, convergents, nécessite une approche globale, adaptée et sur mesure.

TaaS rassemble dans son ADN toutes les composantes nécessaires pour délivrer un service de qualité: connaissance du marché, équipes de professionnels des télécommunications, ingénierie de nouvelles solutions, méthodologies éprouvées…

 

 

logo TaaS

 

Fort d’une expérience reconnue dans le domaine des télécommunications d’entreprise, Telecom as a Service a su se forger une réputation de sérieux, de réactivité et d’innovation auprès de nombreuses grandes entreprises du CAC40 et d’administrations.

Taas assure une veille active de l’ensemble de l’écosystème qui compose le marché des télécommunications d’entreprises : marché constructeurs, opérateurs, technologies (MDM, M2M, convergence, applications mobiles, carte SIM, NFC), prestataires de services, distributeurs et vendeur à valeur ajoutée… afin de pouvoir délivrer à nos clients un time to market rapide de nouveaux services et solutions.

http://www.taas.fr