Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

INFOSYS lance un programme de recrutement sans précédent et recrute 200 diplômés en MBA

L’entreprise : 

Infosys est un leader mondial du conseil, des services technologiques et de l’outsourcing. Dans plus de 30 pays, Infosys permet à ses clients d’être à la pointe des tendances du marché et devancer la concurrence.
Nous les aidons à transformer et à prospérer dans un monde en pleine mutation grâce à la création 
commune de solutions innovantes, alliant connaissances stratégiques et excellence d’exécution.


Les recrutements prévus :

Infosys annonce le lancement d’une campagne de recrutement à l’échelle mondiale destinée à recruter 200 étudiants en MBA, issus des plus grandes écoles de commerce des quatre coins du monde. Ce programme a pour objectif de renforcer la pérennité de la stratégie globale du groupe. Parmi les écoles concernées par ce programme figurent 3 prestigieux établissements français : L’INSEAD, l’ESSEC et HEC.  

Cette campagne de recrutement renforce les relations privilégiées qu’Infosys a créé avec ces écoles de commerce, initiées à l’origine grâce à InStep qui un programme récompensant les projets développés par des étudiants, accueillis par Infosys sur le campus de Bengalore. Le recrutement de 200 étudiants diplômés en MBA est le prolongement de ce partenariat. Infosys mettra à contribution ces étudiants et leur connaissance du marché local de leur pays d’origine afin de proposer aux clients des solutions spécifiques et adaptées à leurs besoins. L’objectif est de leur permettre de rester compétitifs et de développer leur potentiel de croissance.

Afin d’attirer les grands talents qui deviendront les grands leaders de l’économie de demain, Infosys proposera notamment aux heureux élus une formation sur‐mesure au siège de l’entreprise, à Bengalore. Bien que ce dispositif soit d’envergure mondiale, près d’un tiers des recrutements se feront en Europe afin d’accompagner les projets d’expansion ambitieux dans cette région. L’entreprise s’est d’ores et déjà rapprochée de certains candidats et organise actuellement des sessions de recrutement dans les écoles de commerce citées précédemment.

www.infosys.fr


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *