Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

MODIS renforce son Centre d’Excellence Microsoft en Rhône-Alpes en recrutant 40 ingénieurs

L’entreprise :

Modis est  une société internationale au CA annuel de 2,4 milliards d’euro (2012). Sa présence dans de nombreux pays (Etats-Unis, Angleterre, Canada, France, Italie,) lui permet d’assurer une couverture géographique mondiale. En France Modis fait partie des 35 premières Entreprises de Services du Numériques (ex-SSII). S’appuyant sur un réseau de 15 agences, elle garantit une proximité à ses clients. Ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l’Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banquet de la Finance, de l’Assurance et des Services. Modis intervient en ingénierie applicative, support et management des infrastructures. Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.

Modis fait partie du Pôle Executive du Groupe Adecco en France.

Les recrutements prévus : 

Modis, ESN filiale du Groupe Adecco, spécialisée dans l’informatique annonce le recrutement de 40 consultants, ingénieurs en IT, pour renforcer son Centre d’Excellence Microsoft.

Cette équipe, basée à Lyon, constituée de consultants expérimentés « Agile » et spécialisés sur les technologies Microsoft .Net et Sharepoint accompagne les clients de MODIS sur des projets internationaux stratégiques.

« Modis connait un fort développement dans la région Rhône-Alpes, en croissance de 15% par an depuis 2007 » déclare Philippe Colas, directeur régional. En 2013, la SSII a recruté 70 consultants pour son agence de Lyon. En 2014, Modis a pour objectif de recruter près de 100 nouveaux collaborateurs dans la région, soit 30% de son objectif national.

Ce sont déjà 230 experts qui travaillent pour Modis à Lyon, dans le domaine de l’infrastructure, du support et du développement applicatif. L’agence lyonnaise s’appuie également sur le savoir-faire du centre de services NTIC de Clermont-Ferrand, spécialisé dans la conception et la réalisation d’applications « métiers » web, et mobiles. 

www.modisfrance.fr


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *