Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Le groupe INSIDE a pour ambition de créer un minimum de 40 postes en 2014

L’entreprise : 

Créé il y a un an, le groupe Inside compte déjà 80 collaborateurs et annonce vouloir atteindre un effectif de 120 personnes d’ici fin 2014. Cette Entreprise de Services du Numérique (ESN) a la particularité de concilier esprit start-up avec professionnalisme et engagement.

En un peu plus de 12 mois d’existence, le groupe Inside est déjà bien implanté en région Midi-Pyrénées.
Positionné sur le marché très concurrentiel des sociétés de services informatiques, le groupe se démarque au-delà de la qualité de ses prestations, par sa politique d’Entreprise basée sur l’Humain et l’Engagement.

C’est dans ce sens que le groupe a recruté ses collaborateurs en privilégiant des profils qualitatifs pour satisfaire des clients (toujours plus) exigeants. Le groupe s’est également engagé envers ses salariés en favorisant les contrats longue durée et une vraie politique sociale. Une véritable force dans un secteur où le turn-over est pratique courante.

Bien qu’acteur récent sur le marché, le groupe se positionne auprès des principaux Grands Comptes de la région Midi-Pyrénées dans les secteurs Spatial, Aéronautique, Bancaire et Services.
Pour preuve, le chiffre d’affaires du groupe a atteint 4 millions d’euros pour l’exercice 2013 et ses dirigeants envisagent une croissance d’au moins 20 en 2014.

Les recrutements prévus :

Ayant des perspectives de développement fortes pour les mois à venir, le groupe Inside a pour ambition de créer un minimum de 40 postes supplémentaires en 2014.

« Nous sommes pleinement conscients que notre force réside en grande partie dans nos équipes. Nous souhaitons chez Inside recruter des profils à haute valeur ajoutée et apporter un soin tout particulier au bien-être de nos salariés », déclare Jérôme Falgayrat, Directeur Associé du groupe Inside.

Les profils recherchés : 

– Ingénieurs et administrateurs / spécialisés infrastructure – Système – Réseau – Sécurité 
– Chefs de projets / profils techniques ou fonctionnels 
– Techniciens / spécialisés outils collaboratifs 
– Développeurs 

Profils dynamiques, en adéquation avec l’esprit start-up d’Inside Group
Bac +2 à Bac +5

 

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *