Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

AViSTO recrute 85 Ingénieurs Informaticiens en 2014

L’entreprise :

AViSTO est une société d’ingénierie, dont la vocation est le développement de logiciels applicatifs. Elle se spécialise dans la réalisation de projets complexes mettant en œuvre des technologies Objet (Java/J2EE, C++, C#, .Net), Web (Web 2.0, PHP5, HTML5) et Mobile (Android, iOS, Windows8).

Le savoir-faire d’AViSTO couvre toutes les étapes de la vie d’un logiciel, du recueil des besoins à la préparation de ses évolutions futures. Les ingénieurs de la société, hautement qualifiés, interviennent dans les domaines des systèmes d’information, du web, des télécoms, du logiciel industriel, de l’applicatif embarqué et du réseau.

Les centres techniques d’AViSTO sont situés dans les villes de Sophia-Antipolis (siège social), Paris, Grenoble, Lyon, Rennes, Aix-en-Provence et Toulouse. AViSTO est membre d’ADVANS GROUP, qui réunit des sociétés expertes dans les systèmes électroniques, les logiciels applicatifs et la mécanique. ADVANS GROUP comprend un millier d’ingénieurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 75M€ en 2013.

Les recrutements prévus :

En 2014, AViSTO prévoit de recruter 85 ingénieurs informatiques à haut potentiels, ayant le goût des défis techniques ainsi qu’un sens du relationnel développé.

Tous les postes à pourvoir sont en CDI. Ils sont rattachés aux centres techniques de Paris, Sophia-Antipolis, Grenoble, Lyon, Rennes, Aix-en-Provence et Toulouse.

Les profils recherchés : 

Ces ingénieurs, débutants (BAC+5) ou expérimentés, sont :

– Développeurs C++, C#, Qt, Java/J2EE, Spring, Grails, OSGi, Web 2.0 ou Objective-C 
– Ingénieurs validation 
– Administrateurs système et réseau

Pour postuler 

www.avisto.com

ou par candidature spontanée à : drh@avisto.com


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *