Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Altran recrute 4000 ingénieurs dans le monde

Altran recrute des ingénieursL’entreprise :

Fondée en France en 1982 autour de deux idées : l’innovation comme facteur de différenciation décisif pour les entreprises, et la capacité à mobiliser les meilleurs talents comme condition de succès, Altran s’est imposé rapidement comme le leader de son secteur en inventant le métier du conseil en technologies.

Pays d’origine au cœur du développement du Groupe, la France représente aujourd’hui environ 50% des activités mondiales autour de deux grands métiers :

  • Le monde des technologies et de l’innovation
  • Le conseil en organisation et systèmes d’information.

Depuis 30 ans, Altran anticipe le besoin croissant d’innovations technologiques dans tous les principaux secteurs d’activité en répondant à leurs enjeux économiques par letalent, les savoir-faire multidisciplinaires et les expériences  multisectorielles de ses équipes.

De la conception de nouveaux produits et services à l’optimisation des systèmes d’information et des processus métiers associés, Altran propose une approche uniqueau cœur de solutions innovantes, d’expertises métier, de nouvelles technologies et de modes d’engagement adaptés.

Leader de la performance et de l’innovation, partenaire stratégique des grandes industries, Altran accompagne ses clients dans leur démarche de globalisation, pour opérer avec excellence leurs grands projets critiques avec ses meilleurs ingénieurs.

Altran est également organisme de formation et possède l’agrément Recherche.

Postes à pourvoir :

4 000 ingénieurs dans le monde dont un peu plus de la moitié en France. 

En France, les profils les plus recherchés sont ceux spécialisés dans les systèmes d’informations avec 650 postes à pourvoir dans ce domaine. Cela diffère dans les autres pays avec seulement 200 recrutements prévus dans ce secteur. 

Au niveau européen, les profils les plus souhaités sont ceux liés à l’informatique (SI, systèmes intelligents et intelligence de la donnée). 

www.altran.fr


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *