Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Linkbynet renforce ses équipes en France et se développe en Asie

Logo-Linbynet-recrutement-Entreprise

Fondée le 1er avril 2000 à Saint-Denis, Linkbynet, acteur majeur dans le domaine de l’infogérance de services e-Business, du Web et des Systèmes d’Information connaît une croissance continue depuis sa création. L’entreprise compte aujourd’hui près de 540 collaborateurs dans le monde, dont 323 en France pour un chiffre d’affaires de 35 millions d’Euros en 2013, en progression de 15% par rapport à l’année précédente. Aujourd’hui, la société emploie plus de 540 collaborateurs dans le monde et possède des bureaux en France, au Canada, aux Etats-Unis, en Asie et à l’île Maurice.

La société compte de nombreux clients, ETI et grands comptes internationaux, pour qui la disponibilité de leur système d’information ou de leur site Internet est un enjeu critique.

Postes à pourvoir

– 130 recrutements en France en 2014 et près de 150 prévus en 2015

– Ouverture de deux nouvelles filiales : une à Hong-kong, en septembre 2014 et l’autre au Vietnam, prévue en 2015

« L’approche Follow the Sun est l’une des raisons du succès de LINKBYNET. Nous avons adopté depuis nos débuts une démarche concrète d’accompagnement, nous suivons nos clients dans leurs développements pour répondre à leurs besoinsNous n’avions pas de bureau en Asie, il s’agit d’une double opportunité pour nous, nous assurons à nos clients la qualité de services à laquelle nous les avons habitué et nous pouvons explorer un marché qui recèle un fort potentiel » déclare Benjamin Detroye, Directeur de LINKBYNET Hong-Kong.

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *