Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Ecritel recrute 20 administrateurs et ingénieurs système et réseau Windows ou Linux

logo-ecritel-articleEntreprise

Ecritel est un fournisseur d’hébergement internet et d’infogérance pour les entreprises, principalement des e-commerçants, ainsi qu’un acteur majeur de prestations de Cloud Computing infogéré en Europe.

Ecritel est présent en France, aux Etats-Unis, au Canada, au Brésil, en Chine et à Hong-Kong et dispose de 9 Data Centers dans le monde. Avec son propre backbone international, Ecritel gère plus de 3,5 milliards d’euros de commandes annuelles pour le compte de ses clients.

Postes à pourvoir

Ecritel annonce le recrutement d’une vingtaine d’Administrateurs et Ingénieurs système et réseau, en France et pour trois de ses filiales (Brésil, Canada et Chine).

Rattachés aux départements Support ou Exploitation, suivant les postes, les administrateurs et ingénieurs ont pour mission d’assurer l’exploitation de l’ensemble du parc informatique ou du backbone mondial. Ils conduisent et coordonnent les travaux en lien direct avec le client.

Les candidats peuvent retrouver les détails des offres sur le site d’Ecritel, rubrique Recrutement, et adresser leur candidature à : ecritel_candidats@seemore.monster.com


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *