Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Identifiez-vous pour lire l’intégralité des articles premium et accéder à l’ensemble de nos ressources.
Pour recevoir les dossiers thématiques par mail, inscrivez-vous !
Je m'identifie

Gemalto recherche douze conducteurs de ligne en contrat d’alternance

Gemalto (Article)Entreprise

Gemalto est une entreprise multinationale, de droit néerlandais, spécialisée dans le secteur de la sécurité numérique. Elle est notamment le premier fabricant mondial de cartes SIM, et fournissait environ 450 opérateurs de téléphonie mobile en 2014.

Établie aux Pays-Bas avec son siège social à Amsterdam, elle dispose de filiales dans 43 pays et emploie plus de10 000 salariés travaillant dans 74 bureaux, 15 sites de production et 14 centres de recherche et développement

Postes à pourvoir

Gemalto recrute actuellement douze candidats aux postes de conducteurs de ligne pour le site de Pont-Audemer. Les futurs conducteurs recevront une formation en alternance (deux semaine en entreprise, deux semaines en formation), avec le Greta, pendant un ou deux ans (la durée varie selon les diplômes et l’expérience des candidats). Ces conducteurs de ligne seront à terme responsables de production dans l’un des ateliers (production, assemblage, packaging) de l’établissement de Pont-Audemer.

Le recrutement de ces personnes a été confié à Pôle emploi. « Nous avons déjà travaillé avec Gemalto l’an dernier pour recruter des conducteurs de ligne et cela avait été satisfaisant pour tout le monde », souligne Fabienne Guillard, directrice de Pôle emploi à Pont-Audemer.

Les personnes intéressées par cette formation de conducteurs de liges peuvent envoyer leur candidature à : Pôle emploi, 8, avenue Georges-Pompidou, 27500 Pont-Audemer, sous la référence 024VNWZ


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire

  1. par Goumou

    Gemalto est une bonne entreprise je l’aime, elle m’a formeé étant ADJ-coordinateur