Capgemini prévoit 750 embauches d’ici à 3 ans

logo-capgemini-articleEntreprise

Capgemini est la première entreprise de services du numérique dans le secteur des services informatiques en France. Depuis sa fondation Capgemini est devenu l’un des leaders mondiaux de l’industrie du conseil et des services informatiques, en conduisant une stratégie de développement et de diversification qui a combiné croissance interne et externe. Elle a été créée par Serge Kampf le à Grenoble (France) sous le nom de Sogeti (Société pour la gestion de l’entreprise et traitement de l’information).

Postes à pourvoir

« Nous prévoyons de renforcer nos effectifs lillois de 250 personnes par an pendant trois ans, afin de faire face à la demande accrue en nouveaux outils numériques de nos clients, essentiellement grande distribution, mais aussi acteurs de l’énergie, des transports, etc », explique Nicolas De Taeye, vice président digital et retail de Capgemini.

Capgemini recherche des consultants en système d’information en nouvelles technologies, des concepteurs, des architectes, des chefs de projet mais également des cadres commerciaux. De plus, 60% des embauches concerneront des jeunes diplômés et des débutants ayant moins de deux ans d’expérience.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *