Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

CGI Business Consulting prévoit plus de 200 recrutements, principalement en Ile-de-France

Logo-CGI-articleEntreprise

CGI, 5e plus importante entreprise indépendante de services en technologies de l’information au monde est un groupe canadien de 68 000 membres établis dans 40 pays en Amérique, en Europe et en Asie-Pacifique. Entreprise extrêmement solide, CGI a réalisé plus de 70 acquisitions et a doublé de taille tous les trois à cinq ans depuis sa fondation en 1976. En France, les collaborateurs CGI travaillent sur des projets d’envergure, auprès notamment de 39 entreprises du CAC 40, tout en bénéficiant de formation tout au long de leur carrière. La France est le quatrième marché mondial de CGI, après les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni.

Postes à pourvoir

CGI prévoit l’embauche de plus de 200 nouveaux collaborateurs et de 120 stagiaires ou alternants d’ici un an. Tous les postes proposés sont en CDI. Ils s’adressent aux jeunes diplômés issus d’écoles d’ingénieurs, de commerce et d’universités scientifiques (50 %) et aux profils expérimentés (50 %).

CGI Business Consulting recherche des consultants qui souhaitent développer ou partager leurs expertises, qu’elles soient :
sectorielles (finance, énergie, télécom et médias, transport, secteur public, retail & industries) ;
ou fonctionnelles et technologiques (stratégie numérique, cyber-sécurité, big data, mobilité, accompagnement du changement, achats…).

La société recrute en CDI plus de 60% de ses stagiaires de fin d’études à l’issue de leur.
Tous les postes à pourvoir sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

Pour postuler, les candidats peuvent se connecter sur le site Internet de CGI dédié au recrutement.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *