Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Amexio ouvre plus de 40 postes sur les prochains mois

logo-amexio-articleEntreprise

L’offre de service d’Amexio consiste à accompagner les entreprises dans leurs projets de mise en valeur de leurs informations : dématérialisation, gestion collaborative des contenus, refonte, intégration aux processus de l’entreprise, publication, archivage… Dans ce contexte, les futurs collaborateurs seront intégrés dans des groupes d’experts qui partageront un savoir-faire reconnu. En croissance continue, Amexio rassemble à ce jour 140 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 14,6 millions d’euros sur son dernier exercice.

Postes à pourvoir

Recherchant principalement des collaborateurs experts de l’ECM, l’intégrateur souhaite également accueillir de jeunes diplômés qui souhaitent s’investir à long terme au sein du groupe à dimension humaine.

Cédric PRADOS chez Amexio « Notre croissance nous amène à rechercher de nouveaux collaborateurs qui étofferont nos équipes sur Paris et Nantes. La forte accélération de nos activités auprès des grands comptes et des ETI permet à nos collaborateurs de travailler sur des projets à forte valeur ajoutée. Enfin, rejoindre notre groupe permet d’accéder à de réels avantages et de pouvoir se projeter à long terme dans une structure reconnue sur le marché pour son savoir-faire inégalé ».

Quelques exemples de postes recherchés sur Paris & Nantes :

  • Développeur/Paramétreur – Documentum (D2, XCP2)
  • Développeur/Paramétreur IBM FileNet (P8, ICN,…)
  • Développeur/Paramétreur – Documentum (D2, XCP2)
  • Développeur – Alfresco ou SharePoint
  • Développeur J2EE et/ou .Net C#
  • Architecte GED/ECM (Documentum et/ou FileNet et/ou Alfresco et/ou SharePoint)
  • Chef de projet GED/ECM
  • Consultant MOA GED/ECM
  • Différents stages (fin d’études) sont également proposés.

Les candidatures sont à envoyer à :

Paris > cellulerecrutement@amexio.fr

Nantes  > contact.ouest@amexio.fr


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *